LES FURY DU SEFHA REMPORTENT LE CHAMPIONNAT 2024 DE L'ATLANTIQUE FÉMININ M13
Les Fury du SEFHA (hôte du Nouveau-Brunswick) ont fièrement soulevé le trophée du Championnat 2024 de l'Atlantique féminin M13 après une victoire palpitante de 4 à 1 contre Central Storm Black (Î.-P.-É.).
Dans un match excitant pour la médaille de bronze, les Eastern Ice Breakers (NL) ont battu les Metro West Force Warriors (NS) 2-1 en tirs de barrage.
Au cours de la fin de semaine, Dieppe a été inondée d'un énorme soutien de la part des spectateurs, des familles et des supporteurs qui se sont ralliés aux cinq équipes spectaculaires. Leurs acclamations et encouragements enthousiastes ont alimenté la passion des joueurs sur la glace, créant une atmosphère électrisante de camaraderie et d'esprit sportif.
Nous sommes immensément reconnaissants au comité hôte pour leur dévouement et leur planification, qui ont fait en sorte que cet événement ne soit rien de moins qu'extraordinaire pour toutes les personnes impliquées. Leur travail acharné et leur engagement ont vraiment fait de cette fin de semaine de championnat une expérience inoubliable.
Vous trouverez ci-dessous les lauréats du banquet du Championnat 2024 de l'Atlantique féminin M13.
Joueuse la plus utile- Anabelle Daniel ( Fury du SEFHA)
Meilleure attaquante- Athena Wilson (Eastern Ice Breakers)
Meilleure défenseuse- Zoe Lloyd ( Fury du SEFHA)
Meilleure gardienne de but- Ava Fry (Metro West Force Warriors)
Meilleure compteurs (triple égalité) - Sophia Bell (Central Storm Black), Anabelle Daniel ( Fury du SEFHA), et Tate Hansen (Central Storm Black).
Pour consulter les listes d’équipe, les classements et les statistiques, visitezle site du championnat.