Changements aux cours d'entraîneur de Hockey Canada
Hockey Canada a lancé le Labo d'apprentissage, une nouvelle expérience conviviale pour la formation des entraîneurs, des bénévoles et des officiels. Le matériel de cours, les liens et les ressources mis à jour amélioreront l'expérience des bénévoles des années précédentes et fourniront des outils pratiques à utiliser immédiatement.
Cela signifie que les programmes Entraîneur 1, Entraîneur 2 et Sécurité au hockey seront offerts en ligne ou à la demande. Les bénévoles pourront suivre les programmes à leur propre rythme, dans le confort de leur domicile.
Les changements de noms des cours par rapport aux années précédentes sont les suivants :
Entraîneur en ligne de Hockey Université 1/ 2 |
N'est plus disponible |
Entraîneur 1 : Présentation de l'entraîneur |
Entraîneur 1 de Hockey Canada |
Entraîneur 2 |
Entraîneur 2 de Hockey Canada |
Programme de sécurité en ligne de l'Université de Hockey |
Niveau de sécurité 1 de Hockey Canada |
Université du hockey en ligne Compétences de mise en échec |
Habiletés de mise en échec de Hockey Canada |
Les entraîneurs qui ont suivi un stage d'entraîneur l'an dernier ne seront pas affectés par la saison 2024-2025.
Les entraîneurs qui participent à une clinique d'entraîneurs pour la première fois devront compléter le niveau d'entraîneur de Hockey Canada et le module spécifique à l'âge dans le cadre du contenu du cours qu'ils entraînent.
Exemple: Entraîneur des moins de 7 ans, compléter le module HC Entraîneur 1 et le module spécifique à l'âge des moins de 7 ans à la fin du cours.
Liste complète des exigences des entraîneurs de HNB pour la saison à venir : https://www.hnb.ca/fr/stages/certification-obligatoire
Pour plus d'informations :
Matthew Vautour
Directeur technique
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser./ 506.453.0871