camp de développenent des moins 13 ans masculine et feminin

Voir ci-dessous pour les alignements du camp de développenent des moins 13 ans masculine et feminin.

Alignements

Alignements Masculin U13
Alignements Feminin U13

Horaire

Horaire Masculin U13
Horaire Feminin U13

Défi d’excellence de la LHJMQ a Boisbriand Quebec

Boisbriand Qc, l’Équipe du Nouveau Brunswick des Moins de 16 ans on terminer leur tournoi au Défi d’excellence de la LHJMQ a Boisbriand Quebec cette après-midi avec une victoire de 4 a 3 en revenant de l’arrière contre la Nouvelle-Écosse. 

Tirant de l’arrière 3 a 0 après 2 périodes de jeu, on réussi a crée l’égalité avec des buts de Alexis Daniels, Josh Nadeau et Carter McCluskey a marque le but égalisateur avec 1:41 a faire en troisième période.

La période de prolongation a été sans but. En tirs de barrage, Nicolas Sheehan a arrêter les 3 lancers de la Nouvelle Ecosse, Josh Nadeau a été le seul a déjouer le gardien de la Nouvelle- Écosse Kenzie Macphail. Avec ce but Josh Nadeau a procurer au Nouveau-Brunswick la médaille de bronze a l’évènement.

Dans ces autres duels durant le tournoi l’équipe a remporté des victoires de 3 a1 contre Île du Prince-Édouard et une victoire de 5 a 0 contre Terre-Neuve et Labrador et finalement des défaites contre Équipe Québec Bleu et Blanc aux pointage de 8 a 0 contre Québec Bleu et 4 a 1 contre Québec Blanc. 

Pour plus d’information sur l’évènement visiter:   https://lhjmqev.hockeytech.com/en/stats/schedule

les alignements du festival du développement de hockey

Voir ci-dessous pour les alignements du festival du développement de hockey. Détails à suivre bientôt

Moins de 14 masculin

Moins de 15 masculin

Moins de 16 féminin

 

Alignement et horaires de la Coupe HNB

Communiqué de presse
11 avril 2019

Fredericton (N.-B.) – Deux cent quatre-vignt-dix-neuf (299) hockeyeurs des deux sexes et de 3 divisions (garçons U14, garçons U15, et filles U16) participeront à la Coupe HNB en fin de semaine à Fredericton.

La Coupe HNB est un camp d’identification qui sert à déterminer les joueurs et joueuses qui participeront au Festival de développement du hockey en juillet et aout, à Fredericton.

Tous les joueurs et joueuses prendront part à une séance de pratique et à trois matchs interéquipes en fin de semaine.

Certains des anciens joueurs qui ont participé à ce programme de haute performance de HNB et qui ont ensuite joué pour l’Équipe Canada sont notamment Sarah MacDonnell, Marlene Boissonnault, Sean Couturier, Jake Allen, Peyton Hoyt, Anderson MacDonald, Philippe Myers et Luc Bourdon.

Programme, moins de 14 masculin
Programme, moins de 15 masculin
Programme, moins de 16 féminin

Les alignements pour La coupe de HNB

Pour en savoir plus, communiquez avec :

Mike Gillingham
Hockey Nouveau-Brunswick
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rockets de Moncton qui ont remporté le championnat atlantique féminin Bantam AAA

Félicitations aux Rockets de Moncton qui ont remporté le championnat atlantique féminin Bantam AAA en fin de semaine à Clarenville, à Terre-Neuve. Les Rockets ont remporté le match pour la médaille d'or avec une victoire de 1-0 en temps de prolongation contre les Subway Selects de Fundy Highland.

Sous-catégories

Sponsors FR