Félicitations aux trois joueuses invitées aux camps féminins de Hockey Canada- Dominique Cormier (Saint-Marie-de-Kent, N-B),Camp U18 / Marlene Boissonnault (Dundee, N-B) & Grace Graham (Island View, N-B), camp de développement d’équipe

16 juillet 2019
NR.047.19

ANNONCE DES JOUEUSES ET DES MEMBRES DU PERSONNEL EN VUE DES CAMPS DE SÉLECTION BFL DE L’ÉQUIPE NATIONALE FÉMININE DE DÉVELOPPEMENT ET DE L’ÉQUIPE NATIONALE FÉMININE DES MOINS DE 18 ANS 

89 joueuses se réuniront à Calgary avant les séries entre le Canada et les États-Unis à Lake Placid

CALGARY, Alb. – Hockey Canada lance sa saison 2019-2020 en invitant 89 des meilleures joueuses de moins de 18 ans et de l’équipe de développement du pays à participer à des camps de sélection au Markin MacPhail Centre au Parc Olympique du Canada de WinSport à Calgary, du 2 au 11 août.

Dans la cadre de la vitrine estivale d’Équipe Canada, 45 joueuses prendront part au camp de sélection BFL de l’équipe nationale féminine de développement du Canada et 44 autres sont invitées au camp de sélection de l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada.

Les athlètes compétitionneront pour obtenir la chance de représenter le Canada à l’occasion de deux séries de trois matchs contre les États-Unis du 14 au 17 août, à Lake Placid, N.Y.

Melody Davidson, dépisteuse en chef des équipes nationales féminines, a préparé la liste des invitées avec l’aide de dépisteurs régionaux – Brian Hart (Ontario), Greg Hermiston (Colombie-Britannique et Québec), Chris Higgins (Ontario), Scott Lambton (Québec), Rod Larsen (Saskatchewan), Doug MacLeod (Alberta), Troy Ryan (Atlantique) et Gary Soper (Ontario).

« En fin de compte, la vitrine estivale sert à rassembler les meilleures athlètes de moins de 18 ans et de la tranche d’âge de l’équipe de développement et de travailler avec un personnel expérimenté et à leur donner les ressources et les outils dont elles ont besoin pour connaître du succès et progresser », a exprimé la directrice des équipes nationales féminines, Gina Kingsbury. « Pour le programme des moins de 18 ans, il s’agit de la première étape de notre processus en vue de défendre notre titre de la médaille d’or au Championnat mondial féminin des M18 2020 de l’IIHF. Du même coup, l’événement s’avère un moment important pour nos athlètes de l’équipe de développement d’acquérir une expérience cruciale avant le début de leur saison sur la scène universitaire et de se donner un élan en vue de 2022. Il permet à Hockey Canada de faire vivre aux athlètes des expériences, de leur transmettre des connaissances et de leur donner des rétroactions afin qu’elles poussent leur jeu au prochain niveau. »

Au sein de la formation de développement, 17 joueuses sont de retour avec l’équipe qui a croisé le fer avec les États-Unis l’été dernier à Calgary dans le cadre d’une série de trois matchs et 6 ont remporté une médaille d’or avec l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada au Championnat mondial de hockey féminin sur glace des M18 2019 de l’IIHF, au Japon. Chez les M18, cinq championnes mondiales font partie des invitées au camp.

Du 2 au 11 août, 45 invitées au camp de sélection BFL de l’équipe nationale féminine de développement du Canada – 7 gardiennes de but, 14 défenseures et 24 avants – seront réparties en deux équipes, qui participeront à des entraînements, à des matchs intraéquipes, à des entraînements hors glace, à des tests de conditionnement physique et à des séances en classe. Le camp comprendra aussi une équipe d’étoiles d'U SPORTS, ainsi que les formations de la France et du Japon.

Du 3 au 11 août, 44 invitées au camp de sélection BFL de l’équipe nationale féminine de développement du Canada – 6 gardiennes de but, 14 défenseures et 24 avants – seront séparées en deux formations, qui participeront à des entraînements, à des matchs intraéquipes, à des entraînements hors glace, à des tests de conditionnement physique et à des séances en classe. Le camp comprend aussi l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans de la Russie. 

Pour connaître les horaires des séances sur glace aux deux camps, rendez-vous à HockeyCanada.ca/Vitrine. Tous les matchs sont ouverts gratuitement au public.

Les personnels des entraîneurs des équipes nationales féminines sont dévoilés

Les deux équipes seront dirigées par des vétérans. À la barre de l’équipe nationale féminine de développement du Canada, il y aura l’entraîneur-chef Troy Ryan (Spryfield, N.-É.), tandis que Howie Draper (Edmonton/Université de l'Alberta, Canada Ouest) reviendra à titre d’entraîneur-chef de l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada.

Ryan, qui a récemment gagné la médaille de bronze dans le rôle d’entraîneur adjoint de l’équipe nationale féminine du Canada au Championnat mondial féminin des M18 2019 de l'IIHF et la médaille d’argent aux Jeux olympiques d'hiver de 2018, sera épaulé par les entraîneuses adjointes et anciennes d’Équipe Canada Courtney Kessel (Mississauga, Ont./Université Princeton, ECAC)Carla MacLeod (Calgary/école Edge, CSSHL) et Cara Morey (Hensall, Ont./Université Princeton, ECAC), ainsi que par l’entraîneur des gardiennes de but Joe Johnston (Lower Sackville, N.-É./Université Dalhousie, SUA). Quant à Draper, qui a mené le Canada à son premier titre mondial depuis 2014, il travaillera avec les entraîneuses adjointes Britni Smith (Port Perry, Ont./Université Clarkson, ECAC)et Tara Watchorn (Newcastle, Ont./Université de Boston, HE), de même qu’avec l’entraîneuse des gardiennes de but Gord Woodhall (Winipeg, Man./Winnipeg, MFMHL).

Les demandes d’accréditation média pour la vitrine estivale d’Équipe Canada peuvent être présentées en ligne.

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada et le programme national féminin du Canada, veuillez visiter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux FacebookTwitter et leTwitter.com/HC_Feminin.

- 30 -

Pour plus d’informations ou pour vous désabonner de la liste des contacts des médias, veuillez contacter :

Katie Macleod                                         Esther Madziya

Coordonnatrice, communications               Coordonnatrice, communications

Hockey Canada                                        Hockey Canada

403-612-2893                                          403-519-5754

Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                      Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le programme la PREMIÈRE PRÉSENCE LNH/AJLNH

LE PLAISIR COMMENCE ICI

Le programme la PREMIÈRE PRÉSENCE LNH/AJLNH est conçu pour assurer une expérience positive aux familles qui en sont à leur premier contact avec le hockey. Nous voulons que les familles fassent l’expérience du sport à son meilleur – qu’elles comprennent pourquoi tant de Canadiens ressentent un amour inné pour le sport – et nous voulons les stimuler à vouloir poursuivre leur participation. Nous voulons éliminer tout sentiment d’intimidation lié aux exigences visant l’équipement ou aux règles du jeu, retirer toute préoccupation potentielle ayant trait à la sécurité et, surtout, offrir une expérience mémorable et amusante.

NOTRE OBJECTIF

Nous croyons en tout ce que le hockey peut offrir aux enfants, à leur famille et à nos communautés. Nous avons conçu le programme la PREMIÈRE PRÉSENCE LNH/AJLNH pour faciliter l’accès au hockey en offrant un programme qui est ACCESSIBLE, ABORDABLE, SÉCURITAIRE, et surtout, AMUSANT! Nous avons vraiment hâte d’aider votre enfant à tomber en amour avec le hockey.

LES PROGRAMMES DU N-B

Association de hockey féminin central (Burtts Corner)- féminin
Association de hockey mineur Fredericton
Association de hockey Mineur Hampton
Association de Hockey Mineur KV (Quispamsis/ Rothesay_-  féminin
Association de hockey féminin River Valley Saint John  (Saint John)
Association de hockey féminin Sud Est (féminin)

Pour en savoir plus et pour s’inscrire-  https://www.firstshift.ca     

Lukas Cormier (Saint-Marie-de-Kent, N.-B.) a été invité au camp de sélection d’été pour l’équipe nationale masculine U18. Pour l’histoire complète, veuillez voir le communiqué de presse ci-dessous.

26 juin 2019
NR.045.19

44 JOUEURS SONT INVITÉS AU CAMP DE SÉLECTION DE L’ÉQUIPE NATIONALE MASCULINE ESTIVALE DES MOINS DE 18 ANS DU CANADA

Les meilleurs talents canadiens de moins de 18 ans tenteront d’assurer leur participation à la Coupe Hlinka-Gretzky 2019

 

Calgary, Alb. – Quarante-quatre des meilleurs joueurs de moins de 18 ans du pays ont été invités au camp de sélection de l’équipe nationale masculine estivale des moins de 18 ans du Canada, qui se déroulera du 26 au 30 juillet au Markin MacPhail Centre du Parc Olympique du Canada de WinSport, à Calgary.

Les joueurs du groupe constitué de quatre gardiens de but, de 14 défenseurs et de 26 avants viseront une place au sein de la formation du Canada à la Coupe Hlinka-Gretzky 2019 à Breclav, en République tchèque, et à Piestany, en Slovaquie. La formation au camp comprend deux joueurs de l’équipe nationale masculine des moins de 18 ans du Canada qui a terminé en quatrième place au Championnat mondial des moins de 18 ans 2019 de l’IIHF en Suède (Drysdale, Hunt).

« Nous sommes ravis de rassembler 44 athlètes qui ont de solides bases au hockey junior et sur la scène internationale en vue du camp de sélection. Le camp des moins de 18 ans est unique, en ce sens que les joueurs y sont évalués dès leur arrivée et tout au long de leurs préparatifs pour disputer un tournoi de courte durée », a affirmé Shawn Bullock, directeur des équipes nationales masculines à Hockey Canada. « Par le passé, le Canada a connu du succès à la Coupe Hlinka-Gretzky, et nous savons que chacun des 44 joueurs se présentera au camp prêt à se battre pour un poste au sein de l’équipe et la chance de représenter le Canada en compétition internationale. »

Équipe Canada se rendra au Ice Bors Arena de Breclav pour y jouer ses matchs de la ronde préliminaire de la Coupe Hlinka-Gretzky, qui est l’un des seuls tournois permettant vraiment aux joueurs d’affronter les meilleurs de leur groupe d’âge. Pendant l’événement, qui a lieu du 5 au 10 août, le Canada se mesurera à la Finlande, à la République tchèque et à la Suisse en ronde préliminaire avant les matchs pour les médailles de bronze et d’or qui concluront le tournoi le 10 août.

En 2018, le tournoi a changé de nom pour devenir la Coupe Hlinka-Gretzky, et celle-ci a été tenue au Canada. Edmonton et Red Deer, en Alberta, ont accueilli l’événement ensemble. Le Canada y a remporté l’or à domicile, battant la Suède 6-2 lors du match pour la médaille d’or. Cette formation championne regroupait 14 joueurs qui ont été sélectionnés au repêchage 2019 de la LNH la fin de semaine dernière.

Le Canada a gagné l’or 22 fois en 28 ans au tournoi estival des moins de 18 ans, en plus d’avoir obtenu deux fois l’argent et une fois le bronze.

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, l’équipe nationale masculine estivale des moins de 18 ans du Canada et la Coupe Hlinka-Gretzky 2019, veuillez consulter leCoupeHlinkaGretzky.com ou suivre les médias sociaux FacebookTwitter et Twitter.com/HC_Masculin.

– 30 –

Pour plus d’informations ou pour vous désabonner de la liste des contacts des médias, veuillez contacter :

Spencer Sharkey

Coordonnateur, communications

Hockey Canada

905 906-5327

Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Félicitations à David Doucet (Baie-Ste-Anne), Drew Elliott (Musquash), Evan Nause (Riverview) et Peter Reynolds (Fredericton) qui ont reçu une invitation au camp de développement U17 de Hockey Canada

25 juin 2019
NR.044.19
 
HOCKEY CANADA INVITE 112 JOUEURS AU CAMP NATIONAL DE DÉVELOPPEMENT DES MOINS DE 17 ANS
Le camp présenté à Calgary servira de première expérience avec Équipe Canada
 
CALGARY, Alb. - Hockey Canada a invité 112 joueurs à participer au camp national de développement des moins de 17 ans du Canada qui se tiendra du 19 au 26 juillet au Markin MacPhail Centre du Parc Olympique du Canada de WinSport à Calgary.
 
Pendant le camp d’une semaine, les joueurs — 12 gardiens de but, 36 défenseurs et 64 avants —, qui seront répartis en six équipes, participeront à des entraînements sur glace et hors glace, à des tests de conditionnement physique, à des matchs intraéquipes et à des séances en classe.
 
Brad McEwen (Whitewood, Sask.), dépisteur en chef du programme d’excellence, et Martin Mondou (Grand-Mère, Qc/Shawinigan, LHJMQ), représentant du groupe de gestion du programme d’excellence, ont procédé à la sélection de la formation au camp, avec l’aide des dépisteurs régionaux Carl Bouchard (Québec), Rob Simpson (Ontario), Jason Smart (Ouest), Darren Sutherland (Atlantique), Shaun Sutter (Ouest) et Darrell Woodley (Ontario).
 
« Le camp national de développement des moins de 17 ans représente la première étape de ces athlètes dans leur carrière avec Équipe Canada », a affirmé Shawn Bullock, directeur des équipes nationales masculines. « Ces joueurs apprendront ce qu’il faut pour porter le chandail arborant la feuille d’érable en compétition internationale. Nous sommes là pour appuyer leur développement en leur offrant les expériences sur glace et hors glace dont ils ont besoin pour réaliser leur rêve de représenter leur pays. »
 
Après le camp, les joueurs seront suivis durant les premières semaines de la saison 2019-2020, avant que 66 soient nommés aux trois équipes nationales du Canada – Équipe Canada Blancs, Équipe Canada Noirs et Équipe Canada Rouges – en vue du Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2019, qui se tiendra du 2 au 9 novembre, à Medicine Hat, Alb., et Swift Current, Sask.
 
Pour une troisième année de suite, les 112 joueurs ont été repêchés par des équipes de la Ligue canadienne de hockey, soit 46 par des équipes de la Ligue de hockey de l’Ontario, 38 par des équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec et 28 par des équipes la Ligue de hockey de l’Ouest.
 
Les demandes d’accréditation média pour la vitrine estivale d’Équipe Canada, qui comprend le camp national de développement des moins de 17 ans du Canada, peuvent être présentées en ligne. L’horaire complet du camp est affiché sur le HockeyCanada.ca.
 
Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada et le programme d’excellence, veuillez consulter le site HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook, Twitter et Twitter.com/HC_Masculin.
 
– 30 –

 

Pour plus d’informations ou pour vous désabonner de la liste des contacts des médias, veuillez contacter :

Katie Macleod                

Coordonnatrice, communications  

Hockey Canada               

403-612-2893     

Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

HNB a tenu sa 51 AGA

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
POUR PUBLICATION IMMÉDIATE
Le 8 juin 2019

FREDERICTON – Hockey Nouveau-Brunswick a tenu sa 51 assemblée générale annuelle au cours de la fin de semaine, à Saint John, NB

Plusieurs prix et bourses ont été remis.

Voici les gagnants des prix et bourses de HNB :

Le prix J.-Charles-Daigle - André Lebel, Edmundston

Le prix J.-Charles-Daigle a été établi en 1976 à la mémoire de feu J.-Charles Daigle pour reconnaître la contribution de particuliers occupant des postes de direction.  Le dévouement avec lequel ils se sont consacrés à notre sport et leurs aptitudes en organisation et en administration ont beaucoup contribué à l’amélioration du hockey au Nouveau-Brunswick.

André Lebel a mené un groupe de bénévoles qui avait comme bût d’augmenter la participation des fans avec l’équipe des Blizzard d’Edmundston. L’équipe des Blizzards ont eu jusqu’à plus de 66 milles fans qui sont venus aux matchs durant la saison régulière. Plusieurs joueurs des Blizzards participent à des programmes dans les écoles et avec les associations de hockey mineur de la région. André est bien connu dans la région; soit par le coaching, comme arbitre, en tant que joueur, et il est aussi actif dans les levées de fonds pour le nouveau centre à Edmundston, où il a donné un gros coup de pouce pour attirer des investisseurs.

Le prix de développement au hockey Vance-Toner - Norbert Laforge, Grand Sault

Le prix de développement au hockey Vance-Toner a été établi en 1995 pour reconnaître la contribution d’un particulier qui s’est distingué par ses excellentes qualités comme enseignant, entraîneur et administrateur non seulement dans sa propre localité, mais partout dans la province du Nouveau-Brunswick.

Norbert a débuté son bénévolat avec Hockey Nouveau-Brunswick dans les années 1990. Son dévouement envers notre programme de haute performance inclut les équipes des Jeux du Canada d’hiver, la Coupe du défi de l’Atlantique ainsi que les camps préparatoires. Il a agit à titre d’entraineur pendant plusieurs années avec nos équipes Peewee AAA et Bantam AAA au début des années 2000. Il était aussi beaucoup impliqué avec nos équipes senior depuis nombreuses années.

L’association de hockey mineur de l’année - Tri County , Lisa McLaughlin, Prés.

Le prix de l’association de district ou du club communautaire de l’année a été établi en 1992 pour reconnaître l’association de hockey mineur qui, au cours de la dernière saison, s’est distingué en faisant preuve d’un véritable esprit sportif au hockey et en encourageant ses membres à respecter les valeurs du franc-jeu.

L’association Tri County fait preuve de leadership grâce à son travail d’équipe, ses initiatives de formation des bénévoles, son programme de formation des arbitres et ses nombreux événements communautaires. L'association recherche des commandites et dispose d'un programme de prêt d'équipement, qui aide également les membres locaux à alléger le fardeau financier associé au sport. Pour citer quelques-uns de leurs événements; leur équipe junior C travaille avec les joueurs mineurs toutes les semaines et diverses équipes mineures encouragent ces mentors lors de leurs matchs juniors, gratuitement tout au long de la saison. L'association s'est associée au Défi U-17 et a organisé un match d'exhibition Canada vs Russie.

Le prix du ou de la bénévole de l’année de HNB Brian Gaudet, Moncton

Le prix du ou de la bénévole de l’année a été établi en 1995 pour reconnaître une personne qui s’est distinguée par son bénévolat actif au hockey.

Brian Gaudet est un bénévole depuis plusieures années avec l’association de hockey mineur de Moncton; que ce soit à titre d’entraîneur, arbitre en chef, ou bien à titre de membre du conseil d’administration de l’association de Moncton depuis plusieures années. Il a aussi mené l’initiative du hockey sur luge dans sa région. Il a dirigé des réalisations très importantes pour l’association de hockey mineur de Moncton.

Le prix de la percéee du hockey fémimin - Shellany Brewer, Keswick

Ce prix a a été instauré en 2004 par le Conseil de hockey féminin du Nouveau-Brunswick afin de reconnaître la contribution d’un bénévole actif à la promotion du hockey féminin dans la province.

Shellany est mère de deux enfants à temps plein et mène une carrière à plein temps dans le domaine du développement social. Elle réussit à trouver le temps de faire du bénévolat, à être entraîneure et est également une joueuse de hockey dans une ligue féminine! Shellany a joué un rôle clé dans le développement du hockey féminin dans le district 3 en faisant la promotion via les médias sociaux, en assistant à toutes les réunions et en faisant connaître les opportunités du hockey féminin lors de divers événements. Elle a joué un rôle déterminant dans l'organisation d'événements de hockey féminin, ainsi que de séances d'habiletés visant à promouvoir le hockey féminin dans la région.

LE PRIX DE RÉUSSITE DE CARRIÈRE - Paul O’Hara, Miramichi

Établi en 2016 pour honorer les personnes qui, pendant de nombreuses années, ont rendu de fidèles services au hockey amateur, ayant participé comme joueur, entraineur, ou administrateur, et ayant fait une contribution extraordinaire à Hockey Nouveau-Brunswick.

Paul O’Hara est impliqué dans le monde de bénévolat au hockey depuis 1966 à divers titres ; que ce soit la gestion d’une équipe à la création d’une association, à la création de la ligue Bantam AAA aujourd’hui, en plus de présider son conseil d’opérations régionale pendant de nombreuses années. Il a également siégé à de nombreux comités avec Hockey NB. Il a été intronisé au mur de la renommée du sport de Miramichi en 2006 et a reçu le prix du développement au hockey Vance Toner en 2012. Il est également très impliqué dans plusieurs événements communautaires dans sa région.

Le Prix initiation - Andrew Learmouth, Moncton

Établi en 2016 pour reconnaitre un bénévole actif ou une association de hockey mineur qui a activement participé à la promotion et à l’amélioration du programme d’initiation de Hockey Canada au sein de leur collectivité.

Andrew Learmouth se présente toujours à l’arena prêt à travailler avec les jeunes. C’est évident lorsqu’il partage sa passion du hockey avec ces jeunes hockeyeurs. Il a adopté le mandat des programmes PI et novice de Hockey Canada et reçoit toujours des bons commentaires des joueurs et leurs parents.

Membre à vie  - Beverley Jacobson, Southampton

Le statut de membre à vie constitue le plus grand honneur décerné par HNB. Il n’est accordé que pour des services exceptionnels rendus à HNB.

HNB est très heureux d'ajouter à nos membres à vie. Cette dame était la première femme qui a siégé sur le conseil d'administration de Hockey NB. Elle a été présidente du hockey mineur de Nackawic pendant 8 ans. Elle a siégé au conseil d'administration de HNB de juin 2000 à juin 2010. Elle a été vice-présidente du conseil d'administration de HNB pendant trois mandats, présidente du comité du personnel de HNB pendant quatre ans, membre du comité des prix HNB, membre du comité des finances de HNB. Elle était représentante de HNB aux événements nationaux et atlantiques. Elle était animatrice pour HNB pour le cours de formation Speak Out et le cours de Sécurité. En plus de ses efforts de bénévolat auprès de HNB, elle a été bénévole aux Jeux olympiques de Vancouver en 2010 en tant qu'hôtesse sur le site de hockey féminin. En 2016, elle a initié le Programme « Wheels to Wellness » à Nackawic et les environs. Invitée par le Gouverneur général avec les 100 meilleures dirigeantes du Nouveau-Brunswick en 2017 et 2018. A été nommée ambassadrice aînés de bonne volonté pour le Nouveau-Brunswick pour 2016-2010. En 2018, Beverley a remporté le prix du bénévolat communautaire à Horizon Health.

La bourse d’études commémorative Ron-Bradbury - Raeghan O’Leary, Sir James Dunn Academy

La bourse d’études commémorative Ron-Bradbury a été établie en 2002 pour reconnaître l’excellente contribution de Ron Bradbury au hockey. La bourse est présentée à un étudiant ou à une étudiante d’une école secondaire en raison de ses aptitudes au hockey, de l’excellence de ses notes, plus particulier en anglais, et de ses activités à l’école ou dans la communauté.

Bourse d’études Jim Stirling - Maddy LeBlanc, St. Malachy’s Memorial High School

B.F. Lorenzetti and Associates Inc. sont les courtiers d’assurance de Hockey Canada. En 1996, B.F. Lorenzetti a commencé à parrainer un programme de l’ACH qui permet à chaque division d’offrir une bourse d’études à un joueur ou une joueuse de hockey qui le mérite.

Bourse d’études Delta/Fortis Properties - Ben Thorne, Petitcodiac Regional

La bourse d’étude Delta/Fortis Properties a été établie en 2003 pour reconnaître un ou une étudiante de la 12e année chez qui le hockey a joué un rôle positif. Le candidat ou la candidate doit avoir obtenu de bonnes notes et donner de son temps dans la communauté.

L'Association des officiels du N.-B. a remis ses bourses et récompenses:

  • Bourse Paul O'Blenis - Keira Lockhart, Zone 5
  • Bourse commémorative Scott McKay - Maxime Aube, Zone 5
  • Bourse Sonny McLellan - Brandi Harvey, Zone 2
  • Prix ​​le plus amélioré - yannik St. Onge, Zone 8
  • Prix ​​le plus dédié - Eric Belanger, Zone 1
  • Prix ​​le plus prometteur - Jack Wilson, Zone 6

Dans autres affaires, des élections ont été tenues pour les postes suivants :

Président du Conseil de hockey senior – Phil Huckins a été réélu

On a annoncé des plans pour l’AGA 2020 qui aura lieu à Miramichi.

Sous-catégories

Sponsors FR