l'entraineur du mois de février de HNB

Shannon Melanson (Association de hockey mineur de Moncton) est l’entraineur du mois de février de Hockey Nouveau-Brunswick.

Hockey Nouveau-Brunswick est heureux d’annoncer que Shannon Melanson, de l’équipe de hockey atome C les Hawks, de l’Association de hockey mineur de Moncton, a été nommé entraineur du mois de février de Hockey Nouveau-Brunswick.

« Shannon est un entraineur passionné et dévoué et une personne attentionnée qui démontre vraiment son amour pour l’équipe. Il commence chaque saison en réunissant les parents et les joueurs, car il pense que la fondation d’une bonne équipe est de devenir une grande famille », dit un parent. « Shannon aide chaque joueur à croire en lui et à jouer en équipe. Il choisit les joueurs en fonction de leur désir de jouer, d’apprendre et de travailler fort, non seulement en fonction de leur niveau de jeu. Dans la victoire ou la défaite, Shannon a appris à ses joueurs à respecter le jeu et les adversaires. »

Un entraineur a déclaré que les Hawks de Moncton et les membres du personnel d’entrainement de l’équipe de hockey atome C les Hawks de Moncton sont « très modestes et très respectueux » durant un match de tournoi où l’écart de points commence à grandir.

Shannon recevra un sac pour entraineurs Bauer, une planche d’entraineur Coach-Mate, un abonnement d’un an à l’application du Réseau Hockey Canada et un vêtement de Hockey Nouveau-Brunswick. Pour proposer la nomination d’une personne à titre d’Entraineur du mois, cliquez ici.

MEMBRES DU PERSONNEL DU PROGRAMME DE HAUTE PERFORMANCE DE HNB

Pour diffusion immédiate
11 février 2020

Hockey Nouveau-Brunswick est heureux d’annoncer le nom des membres du personnel d’entrainement du programme de haute performance de cette année.

Les équipes Garçons U14, Garçons U15, Filles U16 et Filles U18 se mesureront aux équipes provinciales de la Nouvelle-Écosse, de l’Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve et Labrador à la Coupe Défi Atlantique, du 9 au 12 octobre 2020, à Moncton, au Nouveau-Brunswick. L’équipe masculine U16 se mesurera aux équipes de la Nouvelle-Écosse, de l’Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve et Labrador ainsi qu’à deux équipes du Québec au Défi de la LHJMQ, en avril 2021.

Garçons âgés de 14 ans et moins

Entraineur en chef – Shaun Parker
Entraineur adjoint – Jordan DeLong
Entraineur adjoint – Philip Richer
Entraineur des gardiens de but – Andrew Mergl
Thérapeute – Jessica Sears
Directeur des opérations – Norbert Laforge

Garçons âgés de 15 ans et moins

Entraineur en chef – Raphael-pier Richer
Entraineur adjoint – Ryan Camp
Entraineur adjoint – Mathieu Martin
Thérapeute – Mélanie Landry
Entraineur des gardiens de but – Eric Pye
Directeur des opérations – Norbert Laforge

Garçons de moins de 16 ans

Entraineur en chef – Charles LeBlanc
Entraineur adjoint – Parker Hickey
Entraineur adjoint – Brad Tesink
Soigneur – Michael Burrell
Thérapeute – Mélanie Landry
Entraineur des gardiens de but – Eric Pye
Directeur des opérations – Norbert Laforge

Filles âgées de 16 ans et moins

Entraineur en chef – Genevieve David
Entraineure adjointe – Taylor Maschmeyer
Entraineur adjoint – Jessie McCann
Thérapeute – Sara Miller
Soigneur – Chris Becker
Directrice des opérations – Nancy Haslett

Filles âgées de 18 ans et moins

Entraineure en chef – Cassidy Hilworth
Entraineure adjointe – Christine Bouchat-Bonin
Entraineure adjointe – Jocelyn LeBlanc
Thérapeute – Sara Miller
Soigneur – Chris Becker
Entraineur des gardiens de but – Katie Northrup
Directrice des opérations – Nancy Haslett

Pour en savoir plus, communiquez avec :

Mike Gillingham
Directeur technique
Hockey Nouveau-Brunswick
506 453-0864
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

#plusqueduhockey

Si vous avez le cœur au hockey… il est à vos portes.
Faisons du Canada la plus grande équipe au pays.
Il est temps de découvrir que c’est #plusqueduhockey

 

Alan Underhill (AHJF) nommé entraineur du mois de janvier de Hockey Nouveau-Brunswick.

Hockey Nouveau-Brunswick est heureux d’annoncer qu’Alan Underhill, des Lions Club de hockey midget AA de l’Association de hockey jeunesse de Fredericton, a été nommé entraineur du mois de janvier de Hockey Nouveau-Brunswick.

Alan Underhill en est à sa 8e année en tant qu’entraineur au hockey midget AA et possède plus de 20 ans d’expérience en entrainement. Alan se consacre au développement des joueurs tout en leur permettant de penser par eux-mêmes. Il encourage ses joueurs à tester leurs habiletés en se concentrant sur l’effort dans les séances d’entrainement et en situation de match.

« Alan a créé un excellent environnement d’apprentissage pour son équipe cette saison grâce à son sens de l’humour et ses connaissances. Il a su décortiquer les habiletés en petites étapes qu’il développe dans chaque séance d’entrainement. Cela s’est traduit par le développement des joueurs et l’amélioration pendant les matchs. Alan a travaillé avec chaque joueur sur la façon de se conduire en tant que personne respectueuse et il les a félicités, conseillés et soutenus », déclare un collègue entraineur.

Alan recevra un sac pour entraineurs Bauer, une planche d’entraineur Coach-Mate, un abonnement d’un an à l’application du Réseau Hockey Canada et un vêtement de Hockey Nouveau-Brunswick. Pour proposer la nomination d’une personne à titre d’Entraineur du mois, cliquez ici.

Sous-catégories