d'entraîneur du mois de decembre pour HNB

Pour diffusion immediate
Le 1 février,2018Unknown1

Hockey Nouveau-Brunswick est heureux d'annoncer Mike Higgins à titre d'entraîneur du mois de decembre pour HNB. Mike remplit deux fonctions à titre d'entraîneur-chef des Pee Wee C Vipers feminin de l'Association de hockey mineur de Kennebecasis Valley et de Atom C Hurricanes.

«Pendant les entraînements, l'entraîneur Higgins et ses entraîneurs adjoints s'assurent que les exercices se déroulent à chaque niveau de joueur. Ceux qui sont nouveaux au hockey sont encouragés et loués pour leurs efforts et les joueurs qui ont un plus haut niveau de compétences sont mis au défi », explique Arthur Brow, parent de l'équipe. "Ses pratiques conservent un sens de plaisir, mais le développement des compétences est à l'avant-garde."

Mike a décrit sa philosophie de coaching dans une déclaration à HNB. «Le hockey dans la vallée de Kennebecasis, comme dans de nombreuses collectivités, est une passion, où les parents, les joueurs, les entraîneurs et les associations comme KVMHA et HNB ont l'occasion de créer une expérience positive pour tous les participants. S'amuser, être un bon coéquipier et faire en sorte que les joueurs gagnent de la confiance, afin qu'ils puissent passer de «je ne peux pas ...» à «je suis actuellement confronté à ...» sont les trois premiers objectifs. Sans des parents extraordinaires, des joueurs engagés, des entraîneurs adjoints, des aides sur et hors glace et un soutien solide des associations, rien de tout cela n'est possible. "

Mike recevra un sac Bauer Coaches, un abonnement d'un an au réseau de Hockey Canada et un ensemble de vêtements de Hockey NB. Pour nommer quelqu'un pour l'entraîneur du mois, vous pouvez cliquer ici.

Outreach Productions